Imprimer

Organisation de l'ANPEA

L'ANPEA, fédération de syndicats professionnels de la filière fertilisation.
Elle est administrée par :
  • un Conseil d'Administration constitué des membres fondateurs élus pour 3 ans par l'Assemblée générale (tous les membres). La qualité de membre fondateur s'acquiert sur demande du membre associé après 3 ans d'adhésion en tant que membre associé à l'ANPEA et sur avis favorable du Conseil d'Administration.
    Le Conseil se réunit au moins une fois par an et aussi souvent que les intérêts de l'Association l'exigent par décision du Président ou à la requête du tiers au moins des membres.
  • une Assemblée Générale annuelle qui a lieu dans les six mois qui suivent la clôture de l'exercice social. Elle approuve les comptes de l'exercice clos, entend le rapport du Conseil sur les travaux de l'association et sur sa situation morale. Elle délibère et statue sur toutes les questions fixées à l'ordre du jour.

organigramme anpea 

Chaque organisation membre de l'association est représentée aux réunions de l'association ou des commissions et comités spécialisés dont elle fait partie, par un mandataire, en principe délégués titulaires accrédités.